Les appareils d’électrostimulation

Compex marque d’origine suisse a développé en trente ans une expertise sans précédent dans plusieurs domaines. Ainsi les appareil Compex s’utilisent  dans la rééducation, le traitement de la douleur et l’entraînement sportif. L’électrostimulation est la technologie phare de Compex. C’est aujourd’hui une technique d’entraînement largement répandue. Elle peut être utilisée pour:

-la préparation physique afin d’améliorer la performance musculaire. Mais aussi pour la récupération et la relaxation musculaire en augmentant le débit sanguin. 

-Prévenir les blessures, accélérer la rééducation.

-Traiter des douleurs grâce à la stimulation des nerfs sensoriels, afin d’obtenir des effets antalgiques. 

Enfin, soutenus par des études cliniques prouvant leur efficacité, les électrostimulateurs Compex appartiennent à la catégorie des appareils médicaux classe II et répondent aux exigences de la norme Médicale Européenne 93/42 CEE.

 

Les orthèses

Forte de son savoir-faire et de son expérience auprès des sportifs et des professionnels de santé, Compex développe depuis 2016 toute une gamme d’orthèses sportives.

Forte de son expertise médicale, et soucieuse d’offrir aux sportifs l’opportunité de pratiquer leurs activités sportives, Compex, avec cette nouvelle ligne de produits, s’inscrit dans la continuité de l’accompagnement de l’entraînement sportif.