L’électrostimulation offre de multiple possibilités d’utilisation. Global Sport Concept vous offre la possibilité d’acquérir cette technologie à tarif préférentiel. N’hésitez plus, commandez le votre !

La marque Compex ©

Distributeur Compex Bordeaux

Compex © est une marque Suisse ayant développé depuis 30 ans la technologie de l’électrostimulation.

Les produits de la gamme Compex © appartiennent à la catégorie des appareils médicaux classe II et répondent aux exigences des normes médicales européennes. N’ayez aucune crainte, ne vous fiez pas aux “on-dit” à propos des appareils d’électrostimulation.
Découvrez les différentes utilisation de ces appareils. 

 

Quelles utilisations en fait-on ?

La préparation physique

Le matériel Compex © peut vous servir dans des phases de renforcement musculaire, avant un effort ou après une blessure. Cet équipement sert également à optimiser les entraînements sportifs et prévenir les risques de blessures.

La récupération musculaire

L’électrostimulation aide à mieux récupérer après l’effort et diminue le risque de courbatures.
Certains programmes peuvent aussi vous prodiguer un massage régénérant, ce qui améliorera votre capacité de récupération musculaire.

Anti douleur

L’utilisation de Compex © vous assure un effet décontracturant après le sport. En effet, les stimulations permettent d’éviter les douleurs musculaires et articulaires ainsi que la sensation de jambes lourdes fort désagréable.
Les risques de tendinites dues à l’effort et surtout au mouvement répétitif d’une articulation sont aussi amoindris.

Enfin, si vous avez déjà des douleurs tel que lumbago, tendinites , douleurs de dos ou de nuque, les programmes anti-douleurs vous soulageront à coups sûr.

Esthétique et bien-être

Le Compex © n’est pas seulement destiné aux sportifs aguerris. Au contraire, même les moins sportifs d’entre nous peuvent utiliser la gamme d’électrostimulation Compex ©. Ces appareils permettent de sculpter le corps, tonifier les muscles et affiner la silhouette et le Compex © vous aidera à aller plus loin dans vos exercices pour avoir plus de résultats.
Attention, dans ce cadre là, l‘électrostimulation vient toujours en complément d’une activité physique.