Ostéopathe

Les lois naturelles du corps, point de vue d’un ostéopathe.

Rémi AMATE, partenaire ostéopathe de Global Sport Concept, vous propose de découvrir les pouvoirs d’auto guérison de votre corps au travers de son e-book intitulé les lois naturelles du corps.

 

Les lois naturelles du corpsRÉSUMÉ DU LIVRE

En lisant ce livre, vous découvrirez que le corps humain, au même titre qu’un véhicule, répond à des lois. Ces lois, imposées par la nature, méritent d’être connues et respectées.

Vous découvrirez également que prendre soin de sa santé nécessite de prendre soin de son mode de vie. En effet, les habitudes de vie ont un très grand pouvoir sur notre corps. Elles peuvent être extrêmement bénéfiques ou à l’inverse très destructrices et vous éloigner progressivement de la santé.

Vous découvrirez enfin que certains dogmes pèsent sur nous et nous empêchent de trouver la santé !

Ce livre évoque des principes plutôt que des règles et il propose des connaissances simples sur le fonctionnement du corps humain. Son but est de redonner à chacun de l’autonomie et d’apaiser les peurs trop souvent liées à un manque de compréhension des lois naturelles du corps humain…

N’hésitez plus, emparez-vous de la version numérique de ce livre et découvrez les techniques d’ostéopathie qui vous permettront de retrouver foi en votre corps et en ses capacités presque magiques d’auto guérison.

Avant propos du livre

Andrew Taylor Still, fondateur de l’ostéopathie, véhicule un message très fort à travers sa philosophie.
En effet, selon lui, la nature est parfaite !
Ainsi, il prétend que tout être vivant possède à l’intérieur de lui la pharmacie pour le guérir. Cette foi en la nature est le pilier sur lequel repose l’ostéopathie.
L’ostéopathe sait que le corps est capable d’autoguérison. Il le sait parce qu’il l’expérimente chaque jour dans sa pratique. C’est pour lui une réalité de terrain !
Pour A.T.STILL la normalité du vivant était d’être en bonne santé. Ainsi, si le corps ne parvenait pas à se guérir, il fallait en trouver la raison.
Ne pas se concentrer sur l’effet c’est-à-dire le symptôme, mais sur la cause. Voilà ce qui fait le succès de l’ostéopathie.
Cette approche philosophique a fortement imprégné la vision du soin de Rémi Amate. Tout l’enjeu est donc de trouver ce qui empêche la nature d’exprimer sa perfection.

Revenir à l’accueil